• Prochainement.

    Prochainement.

    Dimanche 10/9/17 - 08:01 pm

    J'ai passé le weekend à élaborer la mise en page du blog ainsi que son habillage, faisant en sorte qu'il soit en adéquation avec mes préférences et mon thème. Mais aussi avec les règles les plus élémentaires du bon goût. Ce n'est pas pour me vanter mais je suis assez satisfaite de mon travail, là, tout de suite.
    Il me reste encore beaucoup de choses à préparer avant le 22 septembre. Une tonne de questions reste encore en apesanteur dans mon cerveau embrumé par un mélange de fatigue et de codes CSS.

    Mais pour l'heure, je pense avoir bien travaillé. Il est temps de profiter de cette fin de weekend avant de reprendre le cours de la semaine et de retourner au travail.

    Le rituel du dimanche soir.
    Une assiette de pâtes à la sauce tomate, un peu de parmesan et quelques épisodes de Stargate SG-1.

    Bonne soirée et à très vite.

     

    Prochainement.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:21
    Justine

    Effectivement, tu peux être satisfaite, j'adore le design de ton blog :o bravo ! 

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:58

        Merci beaucoup !
        Je t'avoue que ça me rassure un peu de ne pas être la seule à le penser.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :